mercredi 1 février 2012

Conseils Fabuleux pour furets formation

Les furets sont considérés comme des animaux exotiques et c'est seulement légal de posséder un dans 48 états. C'est parce que certaines personnes sont préoccupées par leur comportement imprévisible, ce qui dans certains cas, ont conduit à des attaques non provoquées contre des humains.

Mais en général, les autorités locales qui signifie la ville ou le gouvernement du comté peut décider de suivre ces directives, faire des règles plus strictes ou non d'accord avec elle. Deux états qui interdisent les furets comme animaux de compagnie sont la Californie et Hawaii.

Donc, vous savez si vous pouvez posséder un furet où vous résidez, vous devriez prendre contact avec votre département de la faune et de jeu pour obtenir une copie à jour des ordonnances. Dans certains endroits, il vous sera nécessaire pour obtenir une licence. Rappelez-vous, que l'ignorance de la loi n'est pas une excuse quand vous vous faites attraper.

Dans les états qui vous permettent d'avoir des furets comme animal de compagnie, vous avez à se conformer à certaines lois générales ainsi. Tout d'abord, votre furet doit être vacciné contre la rage par âge de six mois avec le vaccin contre la rage homologué USDA. Une copie du certificat de vaccination doit être déposée auprès du greffier de la ville ou du village dans les 30 jours, où réside le furet. Enfin, la vaccination antirabique doit être administré chaque année.

Les gens qui veulent posséder un furet peut le faire aussi longtemps qu'il est castrer ou stériliser au moment présent a été acheté. Il doit avoir également reçu l'inoculation contre la maladie et une copie de ce qui devrait aussi être maintenu lorsque cela est demandé par les autorités.

Pour les éleveurs, la personne ne peut le faire en obtenant une licence de jeu de la locale et le département de la faune. Cela doit être renouvelée annuellement et lorsque la progéniture est vendu au public, ils doivent également être stérilisés ou castrés avant la vente est faite.

Les écoles ou institutions de recherche peuvent acquérir un furet pour l'étude scientifique fourni d'élevage ne doivent pas être proposés à la vente ou le commerce.

Dans le passé, les furets ont été utilisés pour aider les chasseurs aller après d'autres animaux sauvages.Une autre disposition stipule qu'il est illégal de le faire par l'utilisation d'un furet.

Si jamais le propriétaire ne veut pas garder le furet plus, la personne n'est pas autorisée à le libérer dans la nature. Il est également interdit de vendre ces animaux à la boutique. La meilleure chose à faire sera de laisser la parole à un refuge pour animaux si cela peut être donné une meilleure maison.

Mais sur une note plus légère, ce qui devrait vous faire si jamais vous avez un furet? Les propriétaires doivent toujours donner la bonne nourriture composée de ceux qui sont riches en protéines et faible en graisses afin de les rendre sains. L'eau devrait être donnée en utilisant une bouteille ou un bol afin de ne pas se déshydrater.

Les propriétaires devraient également être sûr que le furet laisse dans un environnement sécuritaire. Cela peut être fait en laissant le furet rester dans une cage et faire la preuve furet place afin de ne pas se blesser ou de causer des dommages à votre maison.

Les furets sera parfois s'emballer et faire des choses mauvaises. Lorsque cela arrive, vous ne devez jamais les frapper et au lieu de trouver un moyen plus constructif de leur dire qu'ils ne devraient pas le faire encore. Plus important encore, l'amour à votre furet parce que quand

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire