mercredi 15 février 2012

Furets & Leur Environnement

Bien que les furets ont des yeux, ils ne sont pas incapables de voir que bien. En conséquence, ils utilisent leurs autres sens pour les guider dans leur environnement en utilisant leur ouïe et l'odorat.

Depuis furets domestiqués n'ont pas peur des humains, ils seront capables de gérer n'importe quel nouvel environnement qu'ils rencontrent, sans aucune crainte. En fait, ils ne me dérange pas vivre avec d'autres furets comme il a été observé que certains dorment sur le dessus de l'autre.

C'est comme les gens ont observées sont très différentes de leurs proches parents du putois européen qui choisit de vivre dans l'isolement.

Une raison que les furets se comportent de cette façon est due au fait qu'ils ont été stérilisés diminuant ainsi la tension ou de rivalité à trouver un compagnon cependant, ils montrent toujours un comportement agressif envers d'autres furets lors de la lecture, marquant leur territoire ou à la chasse. Parlons de ce comportement dans leur environnement un peu plus.

Les furets jouent entre eux et le cou mordre est un exemple. Certains scientifiques pensent que ce n'est comment le mâle contrôle la femelle pendant l'accouplement. Mais comme ils sont déjà stérilisés avant d'être remis au nouveau propriétaire, cela peut servir un autre but, comme pour apprendre à chasser.

Depuis furets domestiqués n'ont plus besoin de chasser pour se nourrir, cela est maintenant utilisé pour se protéger contre une attaque. Le plus étonnant, c'est que parce furets ont une peau très épaisse sur le dos de leurs cous, vous ne trouverez pas une seule marque par la suite.

Être sur l'infraction n'est pas le seul moyen pour repousser les attaquants. Parmi les autres tactiques danser, siffler, se fend, l'attaque sur le côté, en criant, claquant des mâchoires et un gloussement.

Vous pouvez empêcher un combat d'avoir lieu en fournissant un espace séparé pour les deux furets d'appeler comme les leurs. Finalement, ils vont régler leurs différends, qui est quelque chose de nous, les humains aussi faire chaque fois que nous sommes engagés dans une altercation ou un malentendu. Mais les bagarres entre furets domestiqués sont rares, étant donné que de nombreux propriétaires simplement en acheter un.

Étant donné que les furets sont des animaux très amical et sociable, vous avez à la maison de la preuve de votre maison, car ces mammifères curieux seront probablement les coins sombres et de petits trous. Ils pourraient faire une sieste sous le coussin du divan quand ils ont envie qu'il sorte il vaut mieux vérifier au-dessous d'abord pour éviter tout problème.

Ils devront également être formés toilettes afin de ne pas déverser leurs déchets n'importe où dans votre maison. Des études ont montré que ce n'est façon dont le furet de marquer leur territoire et si elles sont hors de la cage, ils peuvent facilement trouver de la litière, même si cela a été relocalisé.

En termes de leur alimentation, les experts suggèrent que ce devrait être une combinaison de différents produits afin qu'ils ne s'habituent pas à un seul type de nourriture. Si on s'épuise, ce qui peut facilement être changé par un autre. En outre, la quantité de protéines qu'ils devraient prendre en diminue à mesure que le furet grandit.

Les furets sont des mammifères adaptable et une fois qu'ils sont amenés à domicile auprès d'un éleveur, animalerie ou un abri d'animaux, ils ne seront en aucun temps de s'adapter à leur nouvel environnement.Donc, juste leur donner un peu de temps pour obtenir se familiariser avec leur nouvel environnement et ne soyez pas effrayé si elles montrent une certaine agressivité, car après tout, ils étaient autrefois à l'état sauvage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire