dimanche 5 février 2012

Prendre soin de vos furets Marshall

Le putois d'Amérique ont été la cause de beaucoup de tapage en Amérique du Nord, et avec raison. Il ya clairement beaucoup de faits intéressants à propos des putois d'Amérique en dehors de leur couleur pieds colorés et distincts parmi les espèces furet. Voici quelques facettes éclairant des furets à pieds noirs.

Fait 1: La seule chose qui est plus particulière sur le furet à pattes noires, c'est qu'ils sont en voie d'extinction et ils perdent rapidement leur nombre en particulier dans le continent nord-américain. Ces furets à pattes noires sont extrêmement sensibles et sujettes à l'attaque, de sorte qu'ils sont généralement d'être capturé et aidé par des chercheurs concernés dans le monde entier.

Fait 2: Ils ont le vison et le putois pour les parents. Ses plus proches parents serait le putois russe, aussi connu comme le putois des steppes. Bien qu'ils ressemblent à des rongeurs, ils ne sont pas liés à eux. En fait, ils les mangent, car ils sont carnivores naturels.

Fait 3: Il existe de nombreux efforts de conservation dans le monde entier pour aider à élever le nombre existant de putois d'Amérique. En plus d'être extrêmement attrayant, perdant ces furets d'une privation de prairie va certainement perturber l'équilibre écologique des zones en Amérique du Nord. Comme tels, ils sont vraiment précieux de tous les plus et les interventions humaines sont destinées à aider les ressusciter leur nombre diminue.

Fait 4: Ils ne sont pas autorisés pour la domestication ou d'élevage. Et en plus de cela, vous ne pouvez pas les reproduire. Ces animaux naturellement courir sauvage, quelques que leur nombre est maintenant.Seuls les efforts de conservation serait une excuse viable d'avoir ces furets dans votre maison. Vous devrez obtenir un permis ou peut être obligé de les avoir abrités dans une zone de conservation fait juste pour eux.

Fait 5: Leurs couleurs physiques se marient bien avec leur environnement naturel. Leur ventre jaune, pieds minuscules et de rayures noires lorsqu'il est mélangé avec leur habitat naturel sert de camouflage efficace.Ils restent habituellement près du sol afin qu'elles seront exemptes de prédateurs qui rôdent aussi librement qu'ils le font.

Fait 6: Leur espèce mâle £ 2 sont plus lourds que les femelles.

Fait n ° 7: Ils sont connus pour les glandes olfactives qui produisent du musc. Bien qu'ils regardent vraiment mignon, ils ont parfois puent surtout quand dans la face du danger. Leurs plus proches cousins ​​à ce seraient les mouffettes. Leurs glandes odoriférantes aussi les aider à identifier les personnes et les furets compatriotes afin qu'ils puissent détecter facilement les étrangers ou les intrus quand ils visitent leur région.

Fait 8: Leur découverte a été fortuite.

Fait 9: Ils sont en adhérant strictement à leur habitat naturel ou l'environnement. Les furets à pieds noirs se sont éteints parce que leur habitat ou l'environnement est de plus en plus fragmenté et détruit au fil du temps. Sans les conditions spécifiques de leur environnement naturel, ils périront ou mourir facilement.C'est aussi pourquoi les gens en Amérique du Nord font de leur mieux pour recréer et restaurer leur habitat naturel afin qu'elles seront capables de préserver ce qui reste l'un des plus attractifs du patrimoine de leur continent.

Fait 10: Ils sont comme les femmes françaises qui ont de petits repas, mais fréquentes. Le putois d'Amérique, comme ayant de nombreux petits repas dans une journée. Cela les maintient dans une ambiance hyper et toujours à l'affût des choses à mâcher. C'est aussi pourquoi les dangers les plus courants des furets impliqués avoir mangé ou avalé quelque chose qu'ils ne devraient pas avoir avalé la première place.

Fait 11: Ils se passionnent et s'ennuie facilement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire