samedi 18 février 2012

Tout sur les furets: Mise en route avec votre passion

Vous voulez tout savoir sur les furets, mais ne savez pas par où commencer? Il ya des millions d'amateurs de furets d'autres qui sont perplexes avec les volumes d'informations disponibles à leur disposition sur cette charmante créatures à fourrure. Que vous essayez d'obtenir un furet de compagnie, vivre avec quelqu'un qui est fou de furets ou simplement intéressées sur les nuances de ces mammifères musqué production, il ya quelques choses de base que vous pouvez considérer d'abord comme vous avez commencé avec vos passions furet .

Structure biologique
Les furets sont comme des cousins ​​mouffette, car ils sont également capables de produire de musc.Certains pays autorisent que les glandes responsables de leur production de musc être coupés afin qu'ils ne puent autant, mais des pays comme l'Australie et le Royaume-Uni à trouver que ce n'est pas vraiment nécessaire.

Ce sont des créatures à fourrure avec des huiles naturelles qui les rendent brillants et lisses. Les bains fréquents peuvent retirer certaines de ces huiles, mais elles ne sont pas vraiment le type qui résiste à des douches régulièrement. Ils ont aussi tendance à se ongles longs pour une approche cohérente à couper les clous de session est en ordre pour les aspirants propriétaires furet.

Couleur, type et l'âge
Il ya beaucoup de différentes couleurs disponibles pour les propriétaires d'animaux aspirant. Les races sont assez facile surtout quand les furets sont accouplés avec des chats pole, comme au bon vieux temps.Le jeune furet est, le plus délicat qu'ils sont et difficile à maintenir. Mais alors vous obtenez le privilège de les former si vous êtes capable d'acquérir la propriété alors qu'ils sont encore des kits.

À mesure qu'ils grandissent, ils cherchent compagnie d'autres furets. Les furets âgés, comme certains adultes, peuvent afficher réellement la domination ou la supériorité de la jeune furet. Ils ont également la tendance à développer des cliques et peut-être pas aussi ouverts à accepter de nouveaux furets dans leur cercle facilement. .

Règlements en vigueur
Les réglementations varient d'un endroit à un, alors quand vous vous occupez de votre furet, assurez-vous que vous êtes correctement familiariser avec les règles. Certains pays ne permettent pas de furets à être domestiqués comme animaux domestiques, tandis que d'autres leur permettent, mais pas autant que de les prendre dans le fret aérien ou en cabine. Lorsque vous voyagez avec vos animaux de compagnie, assurez-vous que les compagnies aériennes de votre choix sera capable de transporter votre furet en toute sécurité.

Comportement, d'habitudes et les idiosyncrasies
Par nature, les furets sont des créatures aventureux et curieux. Vous aurez à les libérer de leurs cages aube ou au crépuscule afin qu'ils puissent se déplacer et assouvir leur curiosité et d'être heureux sous votre garde. Ils aiment danser d'une manière étrange lorsqu'ils sont excités et peuvent même ressembler à prêt à attaquer, mais en réalité, ils sont juste exprimer leur joie.

Entretien
Depuis furets sont des créatures très aventureux, vous aurez à les faire vérifier fréquemment. Ils peuvent avoir tendance à avaler les objets qui peuvent être toxiques ou nuisibles à leur tube digestif. En plus de cela, ils peuvent être en proie à d'autres animaux comme les serpents et les faucons.

Quelques faits sur la richesse de leur patrimoine
Les furets n'ont pas été domestiqués les animaux depuis des temps immémoriaux. Ils ont été adoptés comme animaux de compagnie par les seuls Américains dans les années 1980. Avant cela, les furets ont été utilisés pour la chasse, car ils sont bien capables de se serrant dans les motifs couverts et des espaces minuscules. Leur talent et leur curiosité naturelle les rend vraiment efficaces aides aux détectives et aux chasseurs dans les temps anciens, en particulier par les Romains.

Règlement est entré et variées les fonctionnalités de furets avec les activités humaines, ce qui les rendait d'autant plus polyvalent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire