lundi 20 février 2012

Types de furets

Il ya deux types de furets trouvés en Amérique du Nord. Vous avez le domestiquée appelée Mustela putorious et le sauvage appelé Mustela nigripes. Les deux sont étroitement liés à la famille des mustélidés.Maintenant parlons de ces deux plus en détail.

Le furet domestique a été traitée comme un animal pendant plus d'un millier d'années. Ils ne sont plus adaptés à la vie à l'état sauvage et ont été utilisés pour tuer les rats ou d'aider le chasseur à la recherche de lapins cachés dans les terriers. Ces jours-ci, ils sont simplement gardés comme animaux domestiques alors que certains sont utilisés par les institutions de recherche scientifique. Un exemple est de produire des vaccins pour les visons de ferme élevé.

Ce type de furets descendent du putois européen. Elle vient dans les couleurs de robe et motifs différents, mais cela n'a pas beaucoup changé en raison de la reproduction sélective. Vous pouvez voir quelques furets domestiqués qui sont albinos dans la couleur de fourrure blanche jaunâtre, les yeux roses, le nez et les griffes.

La différence entre le furet domestique et le putois est que ce dernier est légèrement plus petit. Ils sont aussi polygames et produisent généralement une à deux rejetons qui est environ six à sept portées par les jeunes d'un an sur une période de gestation de 42 jours. En termes de genre, le mâle est beaucoup plus long et plus lourd que la femelle.

Un exemple est le furet angora qui a une fourrure très longue. Il est rarement vu ou même propriété, car il est très difficile à reproduire.

Le furet domestique est très populaire car il est convivial, intelligent, enjoué et sociable. Vous pouvez adopter un dans un refuge ou en acheter un chez un éleveur et ensuite profiter de sa société pendant de nombreuses années à venir.

Le furet sauvage est plus grand que la version domestiquée. Un exemple est le putois d'Amérique qui est maintenant classé comme une espèce menacée. Le nombre a considérablement diminué en raison de la destruction humaine des populations de chiens de prairie et de leur habitat.

Vous ne manquerez pas de voir l'putois d'Amérique, car il a un pelage chamois jaunâtre qui devient brune sur le dessus de la tête et le long du dos. Ses pieds et les jambes sur le disque dur d'autres sont en noir et vous pourriez le prendre pour un raton laveur. Tout de même, les mâles sont plus grands que les femelles et cette créature est nocturne.

Furets domestiqués manger des produits de volaille et la viande qui sont donnés par leurs propriétaires.Furets sauvages, d'autre part ont de chasser pour la nourriture et proies sur les chiens de prairie. Une fois le pack a été épuisé, ils vont passer à un autre pour survivre.

Maintenant que vous savez les deux types de base de furets, vous n'aurez pas un moment difficile de les identifier. Si vous voulez posséder un furet, vous aurez à régler pour le type domestiqué. Vous devriez être prêt à passer votre temps et votre argent de sorte qu'il sera en mesure de vivre pendant 8 ans ou plus.Certaines des choses que vous aurez besoin d'acheter une cage et sont la nourriture.

Vous aurez aussi besoin d'avoir le furet vaccinés annuellement comme cela est requis par la loi pour empêcher la propagation de la rage dans le cas de cette créature mord quiconque.

Une idée fausse sur les furets, c'est qu'ils sont souvent appelés les rongeurs. Cela doit être corrigé, car ils sont mignons, des mammifères à fourrure et intelligent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire